Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
3 mars 2016

Simple et adorable

Bonjour à vous toutes et merci pour vos commentaires qui me font énormément plaisir lorsque je les lis.

 

Puisque je parle de commentaires, je dois vous dire que vous n'êtes pas loin d'en avoir écrit 10 000.

Je ne laisserai pas passer cet évènement sous silence.

 

Voici enfin ma page "Loto de février" sur le forum "Graine de scrap".

Je suis hors délai, je sais, mais mon amie et administratrice du forum est très conciliante et ne m'en fait pas reproche.

Pour une fois, je peux dire mes consignes :

du rose et du blanc; deux coeurs, un petit et un grand; du ruban ou de la dentelle; un gros titre

Ma page aurait dû participer à un autre défi mais je ne me souviens pas duquel et où j'ai trouvé le sketch.

simple

 

 

Je l'aime bien mais sans plus.

Je pense que c'est le fait d'avoir choisi le papier du bas la nuit et que, au jour, les différents roses ne sont pas ce que j'attendais.

En attendant de vous lire, je vous remercie de prendre le temps de passer et de me laisser un petit mot.

 

Passez une bonne journée qui j'espère ne sera pas pluvieuse comme hier, avant-hier ....

 

Bisous.

Publicité
Commentaires
M
Très jolie page avec ce rose si tendre.<br /> <br /> 10000 commentaires!!! Waouh! Bravo ma Babeth! Ton scrap et aussi ta gentillesse les valent bien, c'est certain!<br /> <br /> Bisourires roses
Répondre
M
Un très jolie page Babeth. Peut-être j'aurai mis une photo un peu plus grande pour bien la faire ressortir... Bisous
Répondre
G
Une page très girly très jolie !!! je trouve seulement le papier chevron un peu trop haut. Bisous et bon week-end
Répondre
K
Ta page est très jolie ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Une belle page vraiment! Gros bisous!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité