Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
8 mars 2016

Défis, échanges sur "Graine de scrap"

Tout d'abord, je vous remercie pour tous vos commentaires.

Je suis très sensible à vos gentils mots même lorsqu'ils arrivent avec du retard car je sais que ce n'est pas toujours facile de tout voir dans les temps. Lire vos commentaires sur mes anciens messages me plaît bien car j'ai le plaisir d'aller les revoir.

 

Je vous dis souvent que le forum "Graine de scrap" est extra grâce à Fabienne.

Chaque mois elle nous propose des défis de tout style et cela m'a fait sortir du C&S.

 

Ce mois ci j'ai participé

 

au défi carte

cartedefigds316

 

 

à l'échange carte

carteechgds316

 

 

au tag

tag0216

 

 

Voilà, je me suis bien amusée en réalisant tout ça.

Dites moi ce que vous en pensez.

Bonne soirée

Bisous.

Publicité
Commentaires
M
De belles réas Babeth, mais vraiment j'adore ta 1ère carte. Je la trouve superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Que des jolies réalisations ma Babeth et en plus j'ai la change d'avoir la 1ère qui est magnifique !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Bravo de belles créas bien sympas<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Super d'essayer d'autres styles !<br /> <br /> J'aime beaucoup la 2 éme carte.
Répondre
M
Quelle richesse dans ton scrap. J'ai l'impression que tu jongles parfaitement avec tous les styles. Chapeau bas pour cette ouverture d'esprit, pour ce touche à tout réussi.<br /> <br /> Gros bisourires :-)
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité