Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
30 avril 2016

Deux cartes

Bonjour à vous toutes mes amies scrapeuses fidèles à mon blog.

Merci pour les commentaires sur ma dernière page,

je suis très heureuse que vous l'ayez appréciée.

 

Aujourd'hui ce sont deux cartes pour STS que je vous montre.

 

Challenge 5 interprétation du sketch

 

cartests416

 

 

Challenge 9 bingo : papier fleuri, napperon et 4 papillons 

 

carteSTS416ch9

 

J'ai beaucoup aimé réaliser ces cartes.

 

Je ne sais pas si les destinataires les ont appréciées :

je viens juste de les envoyer et elles ne les ont peut-être pas encore reçues.

 

Ce sera tout pour maintenant (il est 2h du matin) mais j'espère vous montrer une page dans la soirée.

 

Ne partez pas sans m'avoir mis quelques mots sur ces cartes,

vous savez bien que je suis accroc à vos écrits.

 

Bisous.

Publicité
Commentaires
E
Superbes Babeth, j'aime la première.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très belles toutes les deux. Coup de coeur pour la 1ère!
Répondre
M
J'aime, j'aime, j'aime!<br /> <br /> Bisourire ma Babeth, petit oiseau de nuit
Répondre
K
Tes cartes sont superbes.<br /> <br /> Bravo Babeth<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
elles sont très belle...<br /> <br /> bon journée
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité