Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
30 avril 2016

Famille

Rebonjour,

 

Heu !! je n'ai pas beaucoup dormi et je me suis bien avancée dans la réalisation de ma page cette nuit.

 

Elle répond au challenge 1 de STS , le lift d'une très belle page

que notre gentille Elisa nous a proposée.

 

famille

 

 

Je n'ai pas beaucoup hésité dans le choix de la photo,

mes enfants sont tous là (sauf ma fille) ainsi que mon cher et tendre mari.

 

Ma page ne me déplaît pas,

et vous qu'en pensez-vous ?

 

Bonne journée.

 

Bisous.

Publicité
Commentaires
E
Elle est superbe Babeth très bon choix.<br /> <br /> Merci pour ta participation.<br /> <br /> bises
Répondre
M
elle est magnifique et j'adore ta grande photo je trouve que ça rend super bien<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ta page est géniale et répond parfaitement au lift de notre chère Elisa.<br /> <br /> Quel beau cadeau scrappé tu transmets ainsi à ta superbe famille :-)<br /> <br /> Que ta nuit soit douce,<br /> <br /> Plein de bisourires soporifiques
Répondre
B
une bien jolie page Babeth. Biz
Répondre
K
Une très jolie page, ça donne envie de plonger dans la piscine.<br /> <br /> Bravo Babeth<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité