Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
22 avril 2016

Trois cartes d'anniversaire.

Bonjour à vous toutes.

Me revoilà après une absence d'une dizaine de jours.

Merci à celles qui ont laissé des commentaires sur mes réalisations pour Nadine.

J'ai eu grand plaisir à les lire.

 

Aujourd'hui, je vous montre trois cartes faites avant et après mon séjour chez mes enfants.

 

Carte pour l'anniversaire de Nathalie/BBcadum

carte16annivbbcadum

C'est le défi carte du mois d'avril de Graine de scrap proposé par Fabienne : lift de cette carte

 

 

 

 

Carte d'anniversaire pour Marie-Claude/Mcscrap

carte16annivMC

encore un lift proposé sur graine de scrap par notre adorable AD Fabienne ce mois-ci.

 

 

et enfin celle faite aujourd'hui et qui répond au challenge 4 de STS pour l'anniversaire de ma cousine/soeur.

 

carte164sts4jojo

 C'est aussi un lift mais .... je ne sais pas copier du pdf que notre gentille Elisa nous envoie chaque mois avec plein de challenges.

Ce mois c'est ma première réalisation pour STS mais j'espère avoir le temps de relever d'autres challenges avant le fin avril.

 

 

Voilà, si vous voulez me dire laquelle vous préférez, ne vous gênez pas.

Je serai très contente de lire vos commentaires.

 

Passez une bonne journée.

 

Bisous à toutes et merci de votre fidélité.

Publicité
Commentaires
L
Moi, j'ai un très gros coup de coeur pour la mosaïque delà 2e <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
3 très belles cartes
Répondre
D
très jolies, à chacune son style
Répondre
P
Pour moi ce sera celle pour ta cousine... bisous
Répondre
E
Bravo Babeth pour cette jolie série de cartes.<br /> <br /> Merci également pour ta participation.<br /> <br /> big bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité