Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
13 avril 2016

Réalisations pour Nadine

Bonjour à toutes.

C'est du Gard que je poste ce message.

 

Voilà quelques temps que j'ai réalisé une carte en relevant le défi express proposé par Fabienne sur le forum "Graine de scrap" :

ce lift

 

 

 

 

et un tag-marque page sur le thème "la lecture" proposé par Karine lors du défi de la semaine du 14 au 20 mars.

 

Ces réalisations étaient mes petits cadeaux scrap pour mon amie scrappeuse très fidèle à mon blog

Nadine/Misschoco

qui avait écrit le 10000 ème commentaire.

 

carte316express

 

 

Ma carte.

 

tag316gds

 

Mon marque-page.

 

Je lui avais aussi fait un petit carnet de notes que j'ai oublié de prendre en photo.

Le tout était accompagné de découpes et d'un petit bracelet tissé que j'avais rapporté de Thaïlande.

 

Je sais qu'elle a bien reçu mon petit paquet et qu'elle a apprécié son contenu.

 

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui,

maintenant j'attends vos commentaires.

Bonne soirée et bisous.

Publicité
Commentaires
L
Oh, elle a été gâtée Nadine! Très joli tout cela!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
tout est trés joli bibizz
Répondre
E
très jolis tout ça!! bises
Répondre
N
Une amie bien gâtée !
Répondre
S
Bravo pour ces belles réas <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité