Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
5 avril 2016

Anniversaire de DAV'

Bonjour à vous toutes.

Merci pour vos commentaires.

 Je vous ai écouté et ôté le badge "chien" du bas à gauche mais n'ai pas pu faire de même avec les papillons trop bien collés.

 

Encore un anniversaire immortalisé par une page.

Celui de mon fils David, hilare pour je ne sais plus quelle raison, mais HEUREUX.

 

Pour réaliser cette page je me suis servie du sketch proposé sur "sketch à la chaîne" sur le forum C&S.

Voici le sketch que j'ai tourné d'un quart de tour.

 

 

et ma page

 

annivdavid

 

J'aime bien le résultat qui fait, à mon avis, une page assez masculine.

 

Dites moi ce que vous en pensez et soyez franches, n'hésitez pas à critiquer, cela fait toujours progresser.

Bonne journée et bisous.

Publicité
Commentaires
M
Une belle page masculine Babeth, mais je trouve que le haut de ta page fait un peu vide par rapport au bas. Mais ce n'est que mon avis... <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Une très belle page masculine - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
E
très jolie page!! bises
Répondre
P
Ah j'aime ta page et ton fils est surement content de voir ce beau gâteau... bisous
Répondre
L
Il est superbe ce sketch et tu en as fait une très belle page!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton fond et tes hexagones!!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité