Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
4 avril 2016

Emil 1 an

Bonsoir et merci mes fidèles pour vos gentils commentaires.

Merci surtout à vous qui n'aimez pas ce style et qui avez quand même laissé un message.

 

Aujourd'hui, scrapaméricain pour cette page qui répond au défi sketch de "Graine de scrap"

Sketch réalisé par notre gentille Fabienne.

Le voici

 

 

Ayant reçu une photo de mon "petit-neveu" Emil qui vit à New York

me montrant qu'il avait bien apprécié sa carte d'anniversaire,

j'ai voulu immortaliser cet instant dans l'album de famille.

 

Voici donc ma page

emil1an

 

Je ne suis pas entièrement satisfaite car si en réalité, les différents rouges ne me heurtent pas

il n'en est pas de même sur la photo.

 

Mes scropines amies du forum m'ont dit que ça ne les choquait pas et vous ? qu'en dites -vous ?

 

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit.

Bisous.

Publicité
Commentaires
M
Pas facile ce sketch! Bravo pour ta composition.Ta page est jolie et dynamique. Le rouge lui va bien.<br /> <br /> S'il faut commencer à analyser de plus près, je superposerais d'avantage le rond rouge à motifs sur le rond rouge uni. Quant au chien, j'imagine qu'il a un lien direct avec Emil. Comme les scropines, je pense que les papillons pourraient embellir une autre page.Mais...<br /> <br /> Mais ma chère Babeth, tout cela n'est que détail comparé au beau souvenir que tu as crée pour Emil. Alors Mille bravos pour ta page.<br /> <br /> Bisourire rouge
Répondre
M
Jolie page Babeth avec des couleurs pleines de peps assorties avec la photo (pas de problème avec le rouge). J'aime bien le petit chien, ca fait enfantin mais j'aime moins les papillons. Bisous
Répondre
E
Très jolie Babeth<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Je trouve dommage que tes hexagones du bas soient si réguliers. Je préfère ceux du haut où tu as laissé du vide. D'accord pour le chien et les papillons. Et j'aurais aussi plus imbriqué les décos sous la photo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
ta page est très belle et merci d'avoir réalisé mon sketch.<br /> <br /> bisous ma Babeht
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité