Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
3 avril 2016

Aéropoort de Bangkok

Bonjour à vous toutes.

J'espère que vous allez toutes bien.

 Je vous ai abandonnées pendant 15 jours mais j'ai souvent pensé à vous lorsque je prenais des photos.

 

Aujourd'hui, j'ai eu envie de débuter mon nouvel album sur la Thaïlande que je ferai en 30*30 en scrap européen.

 

Première page, l'arrivée à l'aéroport de Bangkok.

Aéroport immense où vous avez intérêt de savoir où vous voulez aller.

Nous y avons retrouvé notre guide et deux couples qui faisaient le circuit avec nous.

 

 

aeroportbangkok

 

 

Je suis satisfaite mais sans plus.

Dites moi ce que vous en pensez même si vous n'aimez  pas ce style, dites moi si ma page est équilibrée, agréable à regarder.

 

Merci d'avance.

Bisous

Publicité
Commentaires
L
C'est une jolie page, lumineuse. Et tes carrés à la craie rappellent bien les vitres de l’aéroport. Par contre, oui, j'aurais laissé un peu plus de vide , moi aussi. Je n'aurais pas fait tous les carrés à la craie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bon retour Babeth. Je ne suis toujours pas fan de ce style alors j'ai du mal à juger. Elle me parait équilibrée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Bon j'avoue ne pas être fan de ce scrap même s'il a été de mes débuts.<br /> <br /> C'est tout de même une jolie page Babeth et contente de te revoir.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolie page !!!
Répondre
F
comme tu le sais, ce n'est pas mon style, mais je trouve ta page très harmonieuse.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 448
Publicité