Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
3 juin 2013

Quand le soleil brille ...

Il y a des jours comme ça , en un rien de temps je fais une page.

Elle répond à trois challenges :

- Inspiration du forum "4321 Scrappez" où il fallait du soleil.

- Le sketch du mois de février (oui, oui, je sais je suis très en retard sur ce coup là!!) proposé par le forum "Les scrappeuses".

- Le challenge 17 de STS proposé par mon amie NIcou (bisous) car elle voulait une grande photo d'au moins 20 cm : celle-ci fait 21,5*20.

 

quandlesoleil

 

Alors, ma page vous réchauffe-t-elle ?

Je me suis bien amusée à la réaliser avec encre , craies et papiers de soie et ma foi , elle me plaît bien.

Il n'est pas très tard , tout est fait chez moi, alors je vais continuer à scrapper et, qui sait vous verrez peut-être une autre page ce soir. 

Eh !!! n'oubliez pas que je suis impatiente de lire ce que vous pensez de mes pages et que j'adore vous lire.

Bisous et à plussssssssss

Publicité
Commentaires
E
Quelle belle photo très bien mise en valeur.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Chaud, chaud, chaud et joli!!!
Répondre
I
super photo qui s'accorde à merveille avec tout cet orange flamboyant!Bravo!
Répondre
N
La page nous réchauffe en effet, et le soleil est même arrivé jusqu'à Bruxelles!!! Merci!!!
Répondre
B
j'adore !!!<br /> <br /> cette grande photo rend super bien
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité