Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
3 août 2012

Carte d'anniversaire

Me voilà revenue !!!

J'ai réalisé une carte pour ma scrapamie "Gigila " dont c'est l'anniversaire aujourd'hui mais comme je sais qu'elle l'a reçue je me permets de la mettre sur mon blog. C'est une scraplift de Debby 

 

carteannivgigila

Elle m'a dit qu'elle lui plaisait et je pense que c'est vrai. Cela fait bizarre car sur la photo le ruban fait "bleu" alors qu'en réalité il est parme, un peu plus clair et bleuté que les fleurs.

Je remercie "Marie/Mamounette" car sans elle je n'aurai pas pu y mettre la jolie dentelle et Caro qui m'a envoyé le petit napperon.

J'avais un peu scrappé l'enveloppe dans laquelle j'ai posté la carte, ce n'est pas vraiment un MA mais je tenais quand même à vous la montrer, la voilà donc

envelopgigila

Voilà ce que je peux vous montrer pour le moment, même si ce n'est pas tout ce que j'ai scrappé depuis mon retour... et, oui, je scrappe, je scrappe un mini avec les photos d'un adorable petit blondinet prises samedi dernier. Il n'est pas terminé mais pas loin de l'être aussi dès qu'il sera fin prêt, je vous le montrerai.

Alors peut-être à ce soir ou à demain mais en attendant, merci de me laisser un petit mot lors de votre visite, vous savez bien que j'aime beaucoup lire ce que vous pensez de mes réas.

Publicité
Commentaires
A
Encore de bien belles réas !<br /> <br /> Je n'arrive plus à suivre, lol ;)<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz.
Répondre
F
OH c'est trop beau, tout à fait dans mon style; bravo ma tite Babeth
Répondre
N
Très jolie, tout de parme vêtue!!!!bisous
Répondre
C
Une bien jolie carte et enveloppe!... Bisous
Répondre
N
très belle ta carte et l'enveloppe décorée : la classe <br /> <br /> bises à tous les deux
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 454
Publicité