Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
3 août 2012

Tristan et son fan club

Et oui, il est enfin terminé !!! Ce mini, je le dois à Pascale qui nous l'a proposé sur le forum "4321 Scrappez" parmi les divers et très intéressants challenges du "morpion de l'été"

Attention, il y a beaucoup de photos et j'ai "flouté" tous les visages.

 

minitristan1

Première de couverture puis les pages avec des photos avec

minitristan2

papa et maman

minitristan4

tout seul debout sur la table tenu par "Fred" (qui pour moi est Fanou)

minitristan3

dans les bras de son "tonton Benji" et sur les genoux de Fred

minitristan5

dans les bras de maman

minitristan6

sur les épaules de papa

minitristan7

avec Fred

minitristan8

dernière de couverture puis

les pages reliées entre elles

minitristan9

Pour une fois je vais vous dire que je suis très satisfaite de mon "oeuvre" ( pourtant je ne suis pas très mini) et très heureuse de l'avoir fait pour les parents de Tristan qui sont des jeunes charmants que j'apprécie énormémént.

Le jour où j'ai pris ces photos (sauf celles où ils sont tous les trois et celle où Tristan est sur les épaules de son papa) nous avons passé tous ensemble des moments plein de fous-rire, de discutions, d'amitié vraie et le petit blondinet qui n'a pas dormi a été adorable.

Je remercie mes fidèles qui m'ont déjà écrit des commentaires sur la carte d'anniversaire.

Allez dites moi ce que vous pensez de ce mini.

Bonne soirée et sans doute à demain

 

Bisousssssssssss

Publicité
Commentaires
M
super cet albumje l'aime beaucoup<br /> <br /> bravoelle est magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Carrément génial !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, bises et re bises.
Répondre
B
wahou !!! il est superbe !!!!
Répondre
N
super joli et original!!!!! tu as raison d etre contente
Répondre
V
Il est super ton mini... très original... et super idée de cadeau<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzz
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 454
Publicité