Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
4 août 2012

Soirée estivale

Merci, merci pour vos commentaires au sujet de ma carte et de mon mini. Je sais qu'en ce moment vous êtes toutes plus ou moins en vacances et loin du scrap et de votre ordi alors ça me fait doublement plaisir de pouvoir lire les messages que vous m'avez laissés.

Je viens de terminer une petite page très clean qui répond à trois challenges ;

- La case E4 du jeu du morpion du forum "4321 Scrappez" où il fallait insérer 2 photos, 5 fleurs et 4 brads.

- La 30ème semaine de mon "52" du forum "Funscrap" 

- Le challenge 13 de STS proposé par Audrey qui nous demandait de scrapper un repas à l'extérieur.

 

soireeestivale

Ma page me plaît mais sans plus ... J'ai toujours des difficultés à me remettre dans le bain "scrap" après une interruption de plusieurs jours et malgré mon mini je pense que c'est ce qui m'a bloqué.

Dites moi sincèrement ce que vous en pensez, ce que vous auriez rajouté ....

Maintenant je file passer le reste de l'après-midi avec ma maman aussi je vous dis à plus et bien sûr j'espère qu'à mon retour je pourrai lire vos messages.

Bisous

Publicité
Commentaires
A
De très jolies couleurs vives !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup, manque tout de meme quelque chose près du titre mais je ne sais pas quoi, lol ;)<br /> <br /> Bisous ma chère !
Répondre
N
clean mais aux couleurs toutes gaies!!' jolie!!! je suis rentree je file voir le reste
Répondre
F
Très belle et très beau fond
Répondre
M
très jolie cette page moi aussi j'aurai mis<br /> <br /> quelques tampons<br /> <br /> mais ceci dit j'aime beaucoup ton fond<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Une page très sobre. Je pense que j'aurais surement ajouté des tampons, mais je suis une inconditionnelle alors peut être pas objective. Ce qu'il faut c'est qu'elle te plaise surtout.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 410
Publicité