Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
6 août 2012

Jardin botanique de Deshaies Le village des perroquets

Mes problèmes récurents de vertèbres m'ont bien embêtée et empêchée de scrapper comme j'en avais envie car j'ai dû à plusieurs reprises m'arrêter pour reposer mon dos mais enfin ça y est ma page est terminée.

C'est la case B2 du jeu du morpion du forum "4321 Scrappez", un lift de "Martouille" scrappeuse dont j'aime beaucoup les réas. Elle répond au challenge 4 de STS proposé par Caro (visite d'un zoo scrapper des animaux non domestiques).

 

villagedesperroquets

 

Ma page ne me plaît pas à 100% mais je n'en suis pas trop mécontente sachant les conditions dans lesquelles je l'ai réalisée.

Merci pour tous vos gentils commentaires passés et à venir.

J'espère que vous dormez bien, je vous scrapbise.

Publicité
Commentaires
N
moi j'aime beaucoup ta page ; jolie MP et couleurs assorties aux photos ; bises
Répondre
A
Jolie mais un peu trop chargée for me, :)))<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés d'Alsace !!!
Répondre
F
trop trop belle
Répondre
M
très jolie page<br /> <br /> et tes papiers sont supers<br /> <br /> belle harmonie avec tes perroquets<br /> <br /> bravo<br /> <br /> j'espère que tu vas aller mieux<br /> <br /> moi en ce moment affreux<br /> <br /> mais j'ai vécu une sale semaine<br /> <br /> avec le décès de maman alors j'accuse<br /> <br /> le coup<br /> <br /> bisous et repose toi bien
Répondre
N
Une page colorée assortie au perroquet! repose toi bien et slowly!!! bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 400
Publicité