Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
7 août 2012

Maman

Une page très clean, que j'aurai aimé très douce comme ma maman qui est le personnage central.

Cette page est réalisée avec le sketch de la case C2 du jeu du morpion du forum "4321 Scrappez" et dans les couleurs du combo de STS de l'été (Challenge 9).

 

maman09

Voilà, maintenant quand je vous dirai que je vais passer mon après-midi avec ma maman, vous pourrez vous représenter la vieille dame avec qui j'ai rendez-vous. Elle aura 89 ans jeudi prochain, mais cette photo a déjà 3 ans, que le temps passe vite !!!

Je vous remercie pour vos petits mots toujours très gentils, trop peut-être, que j'aime toujours autant lire.

Bisous et bonne nuit à vous toutes.

 

Rectification : ma page très clean avait quelque chose qui "clochait" et mon amie Gigila me l'a montré : le "M" trop soffistiquée aussi je l'ai changé (heureusement j'ai pu le décoller sans trop de problème)

Voilà ce que donne ma page maintemant :

 

maman092

 

Ce n'est peut-être pas grand chose mais je préfère cette mouture. Merci Gigila !!

Dites moi ce que vous en pensez. Bisous et à tout de suite pour une autre page.

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
j'aime aussi mieux la deuxième version!
Répondre
A
La seconde est mieux mais il manque quelque chose...Ce M est un peu fade, tu aurais pu reprendre le papier rayé ou le jaune ?<br /> <br /> Enfin, ça ne tiens qu'à moi.<br /> <br /> Mille bises.
Répondre
V
Je préfère la deuxième mouture de ta page...<br /> <br /> Difficile de te donner mon avis, car cette page parle à ton coeur et c'est bien l'essentiel<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Toute jolie, mais un peu simple pour moi
Répondre
G
je préfère ce M, c'est cool d'avoir pu le décoller.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité