Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
7 août 2012

Il y a 29 ans déjà

Après avoir scrappé une photo de ma maman c'est au tour de ma fille d'être à l'honneur. Oh !! Les photos ne sont pas récentes puisqu'elles ont 29 ans, qu'elles sont argentiques et qu'elles ont bien mal vieillies.

Cette page répond à trois défis :

- Sketch du forum "Graine de scrap" que notre gentille Fabienne nous a proposé pour ce mois d'août.

- Case C3 du jeu du morpion du forum "4321 Scrappez" où il fallait insérer 2 tags, 4 brads et 2 photos

- Thème "Remonter le temps" pour la scrapcolo  du forum "KLMscrap" où nous devions mettre horloge ou engrenage et photo ancienne (si possible).

 

ilya29ans

 

Merci Fabienne car c'est bien à toi que je dois cette page qui me plaît bien.

Ce sera tout pour aujourd'hui car là, je pars voir ma maman que vous connaissez maintenant.

Pendant mon absence et lors de votre visite laissez moi des petits mots que je serai ravie de lire à mon retour.

Bonne après-midi et bisous

Publicité
Commentaires
L
Une jolie page!
Répondre
A
Tu aurais du mater les photos en noir, elles ressortiraient mieux ;)<br /> <br /> <br /> <br /> GROS bisous.
Répondre
M
elle est bien jolie cette page<br /> <br /> 29ans dis donc ça remonte<br /> <br /> bravo bisous
Répondre
N
c'est un peu C&S mais au moins tu t'es vraiment approprié le sketch!!! <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Je viens de la commenter sur le forum. Jolie page C&S. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité