Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
13 août 2012

Trop cool !

Et une photo de moins dans le carton "Guadeloupe 2006". De retour de notre visite des Saintes, sur le bateau, les doigts de pieds en éventail (pour Fanou  ça se voit) nous prenions un repos bien mérité car nous avions marché, crapahuté toute la journée afin d'essayer de tout voir sur cet îlot.

Cette page répond à deux challenges :

- Pour le jeu du morpion la case E5 et ce sera la dernière car j'ai tout fait,

- Pour STS le challenge 14 proposé par Mameloup : les doigts de pieds en éventail, sieste, repos, et détente ...

 

tropcool

Cette page je la dois à Chachou dont j'ai suivi la dictée, je l'en remercie car j'aime bien le rendu. Bien sûr certaines vont dire qu'elle est trop clean (n'est ce pas mes chères amies Natou, Fabienne, Elodie, Sylvie, Marie ..... Hi hi hi ) mais elles connaissent mes penchants pour le C&S et je les embrasse bien amicalement.

Ce sera peut-être la dernière page avant un bon bout de temps car je pars suivre ma cure et pendant un mois je ne pourrai pas scrapper. Je ferai autre chose que je vous montrerai sans aucun doute.

Bisous et bien sûr j'attends vos petit mots avec impatience et vous en remercie d'avance.

Publicité
Commentaires
D
merci de tes petits mots, à mon tour de faire un passage chez toi!<br /> <br /> jolie page bises!
Répondre
C
je venais voir si tu avais posté une page mais non ...snif lolll tu es toujours en cure?<br /> <br /> PS: ton lien vers ton blog ne fonctionne pas quand tu laisses un commentaire sur les autres blogs ;o)
Répondre
N
une belle page et de bons souvenirs !<br /> <br /> bonne cure.
Répondre
C
superbe page!! bonne cure!!
Répondre
L
Encore une très jolie page. Et chouette, la photo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 449
Publicité