Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
12 août 2012

La pointe des Châteaux

Me revoilà partie de nouveau en Guadeloupe, non, pas en vrai, malheureusement !! mais avec la page qui suit.

Elle répond au challenge 24 de STS proposé par Néfertiti , elle veut voir des vagues sur la page et bien des vagues, il y en a, sur la photo d'abord, dessinées et déoupées ensuite mais ........  ma page ne me plaît pas trop, trop clean, trop tableau "naïf" enfin la voilà et dites moi ce que vous en pensez.

 

pointedeschateaux

En attendant de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée.

Bisous !!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Quelle jolie page, j'adore la mer.
Répondre
N
une page épurée mais très agréable ! bisous
Répondre
B
superbe page et très bonne idée la découpe de tes papiers en vague
Répondre
L
j'aime bien l'idee des vagues !<br /> <br /> j'y mettrais aussi soit des tamponnages des etiquettes et 3 perles de pluie bleues à droite de la phoo, sur le blanc et vers le haut ...
Répondre
G
Très jolie mais en effet,il manque quelque chose sous la droite de la photo. Peut être des étiquettes, des ronds tamponnés ou un journaling. J'espère que ça pourra t'aider.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 448
Publicité