Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
29 août 2012

Boeufs-tirants

Voici encore une page faite avant mon départ. Je l'ai réalisée pour répondre au défi de "La pochette surprise" sur le forum "Libertyscrap"  Néfertiti m'avait demandé  de faire un fond avec des carrés de papiers.

Les boeufs-tirants est une compétition historique en Guadeloupe qui consiste à remonter le plus haut possible une colline avec un très gros chargement. Le phénomène des boeufs-tirants fait partie intégrante du patrimoine guadeloupéen. Durant toute l'année les proptiétaires de ces magnifiques bêtes les entraînent. Personnellement je ne suis pas une fervente de ce genre de démonstrations qui font quand même souffrir les animaux. J'ai seulement photographié cet attelage qui passait près de la plage.

 

boeuftirant

Il  avait bien longtemps que je n'avais pas fait une page aussi graphique, un clean-carré. Il fut un temps c'était ce que je réalisais le plus souvent puis mon style a changé mais j'aime bien parfois revenir à mes premières amours.

Alors qu'en pensez-vous ?

Merci pour les commentaires que certaines d'entre vous avez déjà écrits sur la carte d'anniversaire de Vavo, ça m'a fait énormément plaisir de vous lire et merci pour ceux que vous allez écrire sur cette page qe je vais attendre avec impatience.

Bisous et bonne soirée, moi, je file chez le médecin de cure pour la visite de mi-temps.

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore!!!!!
Répondre
C
jolie mosaïque!!
Répondre
B
très belle page et quel travail avec tous ces petits carrés
Répondre
M
elle est magnifique <br /> <br /> j'adore les mosaÏques<br /> <br /> et tes couleurs très belles<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Comme Nicou !!! lol<br /> <br /> J'aime beaucoup, beaucoup ta page... clean, graphique... des papiers en parfaite harmonie...<br /> <br /> Pour moi aucune note discordante...<br /> <br /> J'aime quoi !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 448
Publicité