Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
30 août 2012

Eau vive

Cette page faite le 11 aout ne sera sur mon blog (si ça marche comme je l'espère) que le 30 car elle fait partie du duo de l'été proposé par Maméloup sur le forum "Libertyscrap" et ne doit être divulguée que fin aout. Comme je pars en cure dans peu de jours et que je veux être à jour dans mes réas, je l'ai faite aujourd'hui.

 

eauvive

 

Elle forme une DP avec "Rivière Corossol" que j'ai faite en début d'année.

J'ai suivi à la lettre le sketch que Mameloup m'avait attribué, donc je l'en remercie car il m'a permis de faire cette page qui ma foi me plaît bien.

Bisous

 

Publicité
Commentaires
A
Très jolie et très douce ta page!<br /> <br /> Bisous tout plein :)
Répondre
C
Elle est bien mignonne dans ces couleurs tendres... Bisous, bonne journée
Répondre
F
très belle page avec des couleurs et des papillons que j'aime
Répondre
N
très belle ta page et joli sketch !!!! bises
Répondre
M
jolie page<br /> <br /> j'adore les couleurs<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 448
Publicité