Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
23 septembre 2012

Paradis

Comme hier j'ouvre ce post en remerciant toutes mes fidèles scropines qui sont passées et qui ont laissé des commentaires. Je remercie particulièrement Sylvie qui m'a même donné un conseil pour améliorer ma page "Belle soirée d'été". J'ai donc décollé (sans trop de dégats) les ronds de gauche et c'est vrai qu'ainsi ma page est plus jolie. je vous montrerai ultérieuremet ce qu'elle est devenue.

Aujourd'hui, je vous montre un lift "shabby" (et oui tout arrive Mdr) du forum "lovescrap". La page de Stracy Cohen que Naphie nous demande de lifter m'a tellement plu que j'ai voulu m'y essayer et j'en ai même fait presque un copier/coller. Elle répond aussi au challenge 20 de STS proposé par Néfertiti : thème de la plage sous ses formes. Je ne pouvais pas laisser passer ce challenge sans scrapper une de mes innombrables photos de "Bois Jolan" notre plage "Paradis" de Gwada.

 

paradis

Ma page me plaît beaucoup mais je suis déçue par la teinte de mon papier de fond sur la photo qui en réalité est beige clair comme le sable, là elle fait jaune/vert...

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui et j'attends bien sûr vos remarques que je lirai avec plaisir.

Bonne soirée et bisous

Publicité
Commentaires
C
Encore une belle association de couleur et une chouette mise en page
Répondre
K
On a envie de sauter dans la page et se prélasser sur la plage!!!<br /> <br /> J'adore les couleurs, cela nous fait rêver:-)
Répondre
N
alors là j'adore!!!de belles couleurs c'est super joli la mise en page!biz
Répondre
N
Elle est superbe cette page! bisous
Répondre
L
Elle est très belle ta page et certainement encore plus en beige!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 449
Publicité