Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
22 septembre 2012

Belle soirée d'été

Petit à petit je rattrape le retard que j'ai pris pour mon album "52 semaines" et veuillez bien excuser le désordre chronologique dans lequel je vous  montre les pages, mais je dois à chaque fois retrouver "la" photo qui marque la semaine et dès que je l'ai je réalise la page donc vous avez déjà vu la 32 avant que je ne parte en cure, puis la 31, juste après la 34 et voici la 33.

Elle répond aussi au challenge 7 de STS proposé par "Gribouillette" qui demande de décorer sa page d'une guirlande de ronds.

bellesoir_e

Franchement, ma page ne me plaît pas tant que ça ........ dites moi pourquoi car en général vous savez mieux que moi ce qui me dérange.

J'attend vos commentaires avec toujours la même impatience et je vous en remercie d'avance.

Bonne soirée, bisous et  demain

 

Publicité
Commentaires
N
Comme dit Coco, un beau souvenir que tu as scrapé et c'est là le plus important!!bisous
Répondre
G
Je trouve que tous ces gros ronds écrasent la photo. Mais j'ai vu dans le message d'aujourd'hui que tu avais changé, alors j'attend de voir la nouvelle. Bisous
Répondre
A
Moi j'aime bien cette page :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!
Répondre
N
Toujours de magnifiques photos sur tes pages qui reflètent ton humeur du moment !!! Les challenges ne sont pas toujours faciles à appliquer !!! bises
Répondre
$
J'aime les couleurs de ta page, la photo ainsi que les 2 ronds festonnés.<br /> <br /> Pour l'avoir experimenter, c'est la profusion de ronds qui est difficile a scrapper.<br /> <br /> Il n'aurait pas fallu mettre les 5 ronds de gauche. Fais un essai, caches les avec ta main et tu vas voir, ta page devenir tres jolie.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 422
Publicité