Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
16 novembre 2012

Sixième carte de voeux ...

Je suis lancée .... voilà donc une autre carte embossée comme la précédente mais cette fois elle est rouge et blanche embossée or donc elle répond au challenge 14 de STS toujours proposé par Néfertiti

 

carteba2

 

Elle plaît moins à mon cher et tendre petit mari et moi aussi elle me laisse un peu ... dubitative !!!

Merci Elisa pour ta visite et tes messages, oui, je crois que je deviens accroc aux messages comme tu me l'as si gentiment dit et merci de t'être abonnée à ma newsletter, cela me fait énormément plaisir et me va droit au coeur car je sais que ton temps est compté parfois.

Merci aussi à toi ma tite Elodie, j'espère que tu vas mieux et que tu vas pouvoir récupérer pendant ce WE qui est presque là.

Je vois que vous ne m'abandonnez pas, cela doit être ce temps gris bien trop gris et froid (3°) qui me donne du vague à l'âme.

Je vais continuer sur ma lancée et faire encore quelques cartes pendant que j'ai un peu d'inspiration.

Bisous et sans doute à ce soir. Vous savez je guette toujours vos petits mots (lol)

Publicité
Commentaires
N
Sobre mais elle fait son effet! bisous
Répondre
M
encore une jolie carte avec un beau travail à la cuttlebug<br /> <br /> bravo zabeth
Répondre
G
troooooooop belle
Répondre
S
Moi, je l'aime bien cette carte! je la rouve classe!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
J'aime.... ainsi que la carte avec des coeurs tressés<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 424
Publicité