Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
30 janvier 2015

Dernières cartes de voeux pour 2015

Bonjour à toutes celles qui viendront faire un petit tour par ici.

Comme promis je vous montre les deux dernières cartes que j'ai réalisées avant de partir pour remercier mes scrapamies et leurs présenter mes voeux à mon tour.

Voici celle que j'ai adressée à Marie-Claude

cartevoeux15MC

 

 

et celle qui doit être parvenue chez Marie-Laure

 

cartevoeux15ML

 

Je les aime bien toutes les deux et vous, laquelle préférez-vous ?

Je vous remercie d'avance pour les commentaires que j'espère pouvoir lire très bientôt avec un grand plaisir.

Bisous

 

Publicité
Commentaires
N
Elles sont bien jolies ces deux cartes!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
deux cartes toutes mignonnes<br /> <br /> bisous
Répondre
G
elles sont fort jolies...
Répondre
G
Deux superbes cartes. J'ai du mal à choisir entre les deux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Moi, c'est la bleue que je préfère! Mais l'autre est très belle aussi!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 439
Publicité