Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
25 janvier 2015

Ho Hoan Kiem

Bonjour à vous toutes.

Avant de partir, non seulement j'ai réalisé des cartes que vous verrez bientôt mais aussi cette page qui est maintenant dans mon album "ViêtNam".

C'est mon interprétation du sketch du 18 janvier du forum "La Fée du scrap" que j'ai tourné d'un quart de tour.

hohoankiem

 

La première photo est celle de la tour de la tortue qui est sur une petite île au milieu du "Lac de l'épée restituée" Ho Hoan Kiem en viêtnamien et les suivantes sont des céramiques qui encadrent le porche d'entrée. Ce lac est au centre de Hanoï.

Voilà, dans quelques jours je vous montrerai les cartes.

Passez un bon dimanche.

Bisous

Publicité
Commentaires
N
J'aime bien ce triptyque de photos!
Répondre
C
Une jolie page ! bises
Répondre
N
Encore une belle légende bien mise en page.
Répondre
G
Jolie page. J'aime beaucoup ton pochoir.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité