Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
24 janvier 2015

Deux cartes reçues

Coucou à toutes du Gard où je suis venue passer quelques jours auprès de ma fille.

 

La veille de mon départ, j'ai trouvé deux magnifiques cartes dans ma BAL. Je vous les montre et remercie les gentilles scropines qui me les ont envoyées.

 

Marie-Claude

carte15deMC

 

Marie-Laure

carte15deML

 

Je me suis donc précipitée sur ma table de scrap le soir même pour réaliser deux cartes afin de leur présenter à mon tour mes meilleurs voeux.

Je vous les montrerai lorsque je serai sûre qu'elles les ont reçues.

Passez une bonne soirée et une bonne nuit.

Bisous.

Publicité
Commentaires
G
Deux jolies cartes en effet. Bon dimanche. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité