Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
21 janvier 2015

Légumes

Bonsoirs à vous toutes, j'espère que vous avez passé une bonne journée.

Je continue mon album sur le ViêtNam avec une autre photo du marché vu sur la route mais celle-ci montre les beaux légumes que les femmes vendent.

Ma page répond au challenges 3 du jeu "Masterscrap" du forum "4321Scrappez": il fallait interpréter un sketch et la phrase "mettre 5 fruits et légumes sur la page"

legumes

 

 

 

J'ai retrouvé ce papier qui m'avait servi à réaliser la boîte de recette pour ma fille et qui était dans le thème. Je l'ai découpé au format A4.

J'aurai peut-être dû matter ma photo, qu'en pensez-vous ? Si ce n'est pas trop bien collé c'est ce que je ferai si vous me le conseillez.

 

Je n'ai pas réellement matté ma page mais j'ai découpé un liseret rouge que j'ai collé autour de la photo sur les conseils avisés de mon cher et tendre mari car c'était trop bien collé.

Voilà ce que cela donne.

 

legumes

Qu'en pensez-vous maintenant?

Bonne soirée, j'attends bien sûr vos commentaires avec impatience.

Bisous.

Publicité
Commentaires
C
Originale ta page ! bises
Répondre
G
En effet je préfère ta deuxième version qui met plus la photo en valeur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Oui, tu as raison! Je matterais la photo mais à part ça, c'est une très jolie page et le papier utilisé me fait penser à une jolie nappe de pique-nique! Bisous!
Répondre
N
Oui Zabhet si tu peux le faire elle sera mieux mise en valeur.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité