Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
7 février 2015

Cartes de mes gentilles scropines

Bonjour à vous toutes.

Me voici revenue chez moi et ....... quel bonheur en ouvrant ma BAL !

Certaines me présentaient leurs meilleurs voeux et d'autres me souhaitaient un joyeux anniversaire, et oui, j'ai eu un an de plus pendant mon absence et je l'ai fêté très joyeusement.

 

Cartes de voeux 

Nadine

cartevoeux15deNadine

 

 Nicou

cartevoeux15nicou

 

Cartes d'anniversaire 

Marie

carteanniv15demarie

 Vavo/Sylvie

carteanniv15devavo

 Céline/Choupette

carteanniv15deceline

 

 Gilberte/Gigila

 

carteanniv15degigila

 

 

Voilà, elles ont toutes retrouvées celles que j'avais reçues précédemment sur une étagère de mon atelier scrap.

Celles des autres années sont dans des boîtes que de temps en temps j'ouvre pour admirer vos oeuvres.

 

Elles sont toutes MAGNIFIQUES et je vous remercie beaucoup pour ces délicates attentions.

A vous de surveiller vos BALS maintenant.

Je vous embrasse toutes très amicalement.

Publicité
Commentaires
C
De très belles cartes reçu, gros bisous
Répondre
S
Que de jolies choses dans ta BAL - bravo à tes amies<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Bon retour Babeth.<br /> <br /> Moi, je suis en République Dominicaine depuis 1 semaine, je rentre le 15 février.<br /> <br /> Il fait 30 ° et il est 19h45 l'heure de l'apéro.Lol !<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
C'est la compensation de prendre une année de plus. !!! Jolies cartes. Bon retour. Bisous
Répondre
G
de très jolies cartes...
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité