Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
8 février 2015

Adorable

Bonjour à vous toutes et merci pour vos visites.

Aujourd'hui, je vais vous montrer une page réalisée grâce au lift d'une page, dont j'ignore l'auteur, qui a été proposée par mon amie Fabienne sur notre forum "Graine de scrap".

 

adorable

 

J'ai beaucoup épuré mais j'aime beaucoup le résultat.

Dites mois sincèrement ce que vous en  pensez, je serai ravie de vous lire.

Bon dimanche à vous.

Bisous

Publicité
Commentaires
N
Sincèrement, je la trouve magnifique!!!
Répondre
G
Elle est superbe ta page, j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
M
Le résultat est superbe Babeth. C'est une très page page, et une très jolie jeune fille.
Répondre
M
ta page est splendideeeeeeeeeeee j'adore et quelle belle jeune fille<br /> <br /> bisous et bravo
Répondre
N
c'est une très jolie page que voilà!!!<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité