Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
11 février 2015

Merci !!!

 

Bonsoir et merci pour vos commentaires élogieux sur ma page "Adorable", ils m'ont fait extrêmement plaisir.

 

Je pense que maintenant toutes mes gentilles scropines ont reçu leur carte aussi je peux vous les montrer en vous indiquant où j'ai puisé mon inspiration.

 

Celle-ci et la suivante sont des cardlifts proposées par mon amie Fabienne sur notre forum "Graines de scrap"

cartemerci15cecile

 

 

cartemerci15marie

 

 

Celle-là est mon interprétation du sketch que Mary propose sur le forum "Clean&Simple"

cartemerci15nadine

 

La suivante est ma réponse au défi express-carte du forum "Graines de scrap"

cartemerci15vavo

 

 

Cette dernière est un carlift de "stampinonthefly" proposé par "Mézangathena" sur le forum "Clean&Simple"

cartemerci15gigla

 

 

 

Je les aime bien toutes les cinq et si le style est un peu différents les unes des autres c'est que je les ai faites en pensant à la préférence de style de mes scrapamies.

Dites moi ce que vous en pensez et celle qui a votre préférence, merci.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bisous.

Publicité
Commentaires
N
Et bien mince alors!!! J'aimais l'étoile et aujourd'hui, je la trouve dans ma boîte aux lettres! Waouw! Merci beaucoup! gros bisous tout contents!
Répondre
G
Elles sont toutes très belles et en particulier la mienne. Encore merci de ton attention.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une bien belle série de cartes ! bises
Répondre
N
beau travail !
Répondre
N
très jolie série de cartes!! <br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité