Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
12 février 2015

Le bonheur ... ... c'est ici et maintenant

Bonjour à vous toutes et merci à mes fidèles qui me laissent toujours un commentaire après leur visite.

Première participation à STS ce mois-ci. Ma page répond au challenge 6 puisque j'ai mis le mot "LOVE"  ainsi qu'au défi express du forum "Graines de scrap".

 

 

momentdebonheur

 

Ma page ne plaît pas trop à mon cher et tendre mari alors que moi, je l'aime bien.

Et vous, qu'en dites vous ? J'attends avec impatience votre avis.

Bonne soirée et bisous.

Publicité
Commentaires
E
C'est une jolie page Babeth.<br /> <br /> je pense que ton tendre voulait plus une page masculine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je trouve cette page très dynamique avec ces couleurs et c'est parfait pour cette photo.<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elle est très belle cette page, tout est sa place, n'en déplaise à monsieur ;-) J'aime beaucoup cette envolée de coeurs.<br /> <br /> Contente de te retrouver ma chère Babeth :-)))<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
très belle page avec une belle association du rose et du bleu. Bisous
Répondre
N
Moi je la trouve très sympa cette page!!!!!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité