Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
20 janvier 2013

J'ai été très gâtée ....

Un coucou à toutes sous la neige. Oui, de la neige nous en avons beaucoup, plus de 10cm et elle continue de tomber donc je n'ai pas pu faire ce qui était prévu aussi j'ai un peu scrappé mais ce n'est pas mes réas que je vais vous montrer car ce sont des cartes qui ne sont donc pas parties mais celles de mes scropines. Voilà les splendides cartes de bons voeux que j'ai reçues. 

                 Anita

anita

 

            Cori

cori

 

         Elisa

elisa

 

 

              Ella

ella

 

         Kiki

kiki

 

           Fabienne

fafa

 

           Gigila

gigila

 

         Marie (Manouchette)

manouchette

 

        Marie-Laure

marielaure

 

 

                   Martine

martine

 

           Nicou (carte fermée)

 

nicou1

                           toujours Nicou (carte ouverte)

nicou2

 

                     Sylvie(Néfertiti)

sylvie

 

                      Viviane

viviane

 

                             Vavo

 

vavo

 

Voilà, je pense que vous êtes d'accord avec moi, j'ai été gâtée et même "pourrie" comme on dit chez moi. Je vous remercie du fond du coeur car chaque carte m'a procurée un immense plaisir.

Bonne soirée bien au chaud j'espère, bon courage pour celles qui reprennent le travail demain et faites attention à vous sur la route si vous devez marcher ou voyager en voiture si il y a de la neige ou du verglas.

Gros bisous

 

 

Publicité
Commentaires
D
quelle belle série de carte!!! coup de coeur pour celle de nefertiti!!!
Répondre
J
Que de jolies cartes plus belles les unes que les autres, chez nous on dit aussi "pourrie" je pense que tu le mérites bien<br /> <br /> bravo
Répondre
L
Wouahhh quel festival!!! Tu as été gatée comme il se doit! Moi cette année et je m'en suis excusée que GDS je n'ai pu en faire aucune :-(((
Répondre
C
Rho la la une belle série mais c'ets parce que tu le vaut bien. Merci encore pour ta carte reçu aujourdh'ui
Répondre
C
Effectivement tu as été très gâtée !!! Moi je viens tout juste de m'e mettre au scrap et j'avoue que c'est pas facile pour une débutante ;) gros bisous !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité