Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
12 avril 2013

Carte d'anniversaire

Merci pour tous vos commentaires sur ma page "Poids lourds", cela m'a fait énormément plaisir de vous lire. Vous aurez la suite dans quelque temps, mais aujourd'hui je vous montre la carte que j'ai faite pour mon amie Nicou donc c'est l'anniversaire aujourd'hui. "Bon anniversaire mon amie", je sais que tu l'as reçue puisque tu m'as envoyé un mot de remerciement via notre forum.

Cette carte répond au challenge CC6 de STS proposé par Néfertiti puisqu'elle est décorée avec papillon, oiseau, fleur et ruban.

 

cartanivnicou

Voilà, ce sera tout pour le moment même si cette nuit, j'ai réalisé une page qui rend hommage à ma maman mais je vous la montrerai lorsque "Maméloup" me donnera le feu vert puisqu'elle participe, avec beaucoup de retard, au duo du mois de mars sur le forum "Libertyscrap".

Je sais que ma carte a plu à sa destinataire et à vous, est-ce qu'elle vous plaît ? Dites le moi avant de partir de mon blog.

Bonne journée à toutes (sous la pluie comme ici je pense) et bisous

Publicité
Commentaires
M
J'adore !! Ta carte est vraiment superbe Babeth, avec des couleurs que j'aime beaucoup.
Répondre
C
Tres jolie carte
Répondre
L
vraiment tres chouette j'aime bcp le ruban<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Challenge parfaitement réussi!!!<br /> <br /> Pour le challenge de Mameloup tu peux la poster, c'est bon!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Babeth ta carte est super jolie et me plaît beaucoup ! un gros merci et plein de bisous !!!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 448
Publicité