Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
28 juillet 2013

Propre / Melon & jambon

J'espère que vous avez passé un bon week-end sans avoir trop chaud et sans trop d'orage. 

Ici les orages arrivent de nuit et nous avons un peu de fraîcheur le matin.

J'ai réalisé deux pages.

La première "Propre" répond au challenge 2 de STS proposé par Elisa puisqu'il y a deux bulles. Ce sont des photos argentiques de ma petite fille Emma qui avait 18 mois avec son grand-père.

 

propre

 

La deuxième "Melon & jambon" correspond à la case D1 du jeu "Puissance 4" du forum "4321 Scrappez" et répond au challenge 16 que j'avais proposé "mettre à l'honneur un plat typiquement été".

D1

 

Mes deux pages me plaisent bien mais j'ai une petite préférence pour la première puisqu'elle met en scène des photos de mon amour de mari et notre petite fille.

Merci à celles qui continuent à venir malgré les vacances, la chaleur ... et qui me laissent des commentaires que je suis ravie de lire. 

Bonne soirée à toutes et bisous.

Publicité
Commentaires
E
Deux jolies pages Babeth.<br /> <br /> J'aime bien la mise en page de la seconde.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup les deux, mais comme toi, j'ai une préférence pour la première ! Très belle mise en valeur de ta petite fille ! Avec un sourire comme ça, elle risque de faire des ravages dans les années à venir !
Répondre
N
Deux pages très différentes en thème, forcément la tendresse de la première me touche mais ta seconde est en parfaite harmonie avec le sujet! bisous
Répondre
L
Jolies toutes les deux, mais, moi aussi, je préfère la 1ère. J'aime beaucoup le E de ton titre!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo pour ces deux jolies pages.<br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 448
Publicité