Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
2 novembre 2013

Premières cartes de voeux

Bonjour et merci à vous pour les commentaires sur les cartes du mois dernier.

Aujourd'hui, je vous montre quatre cartes de voeux. Je suis pressée de les faire car j'en ai beaucoup à réaliser et elles doivent impérativement être prêtes avant le 29 novembre puisque le 30 je m'envole vers le soleil de Guadeloupe jusqu'à Noël.

Je les ai faites sans penser à répondre à un quelconque défi et pourtant trois le font.

 

En effet celle qui suit répond au challenge CC9 de STS puisque il y a de la fausse couture autour et à l'intérieur

 

cartBA413

 

Celle-ci répond au challenge CC5 de STS puisque "bonne année" est embossé à chaud en rouge.

 

cartBA213

 

Et enfin celle-là avec ses étoiles répond au challenge CC8 de STS

cartBA613

 

cartBA513

 

Pour réaliser ces cartes, je n'avais pas réellement de modèles, j'ai "fouiné" sur différents blogs de scrapeuses et j'ai pris des idées un peu partout.

 

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui, je vais retourner à ma table de scrap et réaliser d'autres cartes.

Que pensez-vous de celles-ci ?

Suis-je dans la bonne voie ?

Plairont-elles aux personnes qui les recevront ?

 

Je suis impatiente de lire les réponses à ces questions.

Passez une bonne journée. Bisous et merci d'avance pour vos commentaires.

 

Publicité
Commentaires
L
Une belle série!!
Répondre
N
très mignonnes tes 3 petites cartes et le départ approche !!!! bisous
Répondre
E
Et ben je te souhaite beaucoup de courage, j'espère que tu dois pas en faire énormément.<br /> <br /> C'est un bon début, j'aime bien la première.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Très jolies cartes et oui...je crois bien que tu es sur la bonne voie! ;-) Bonnes vacances en Guadeloupe!
Répondre
N
Une jolie petite série Babeth! bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité