Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
28 novembre 2013

Echange carte

Bonsoir car il est tard. Ma journée a été assez mouvementée car je voulais terminer certaines choses avant de ranger mon atelier (qui ne l'est pas, rangé, je le ferai demain) et faire quelques achats avant mon départ.

Je voulais justement finir et poster la carte échange du forum "Graine de scrap" que je faisais en binôme avec mon amie Fabienne.

 

Voici la sienne qui est splendide et qui m'a extrêmement plu car j'aime les couleurs employées et elle le sait.

 

cartechangefa

 

 

et voici la mienne dans les couleurs qu'elle aime.

cartechangefaba

 

Voilà c'était le dernier échange de l'année.

Que dites vous de nos cartes ? Vous plaisent-elles ?

J'essayerai de me connecter de Gwada et de vous montrer les beaux endroits où nous nous promènerons.

Bisous

Publicité
Commentaires
L
Joli ce modèle de carte! Je note ;-)
Répondre
M
Les deux cartes sont superbes. Bravo à toutes les deux !
Répondre
S
Deux cartes bien mignonnes, mais je préfère la tienne !... Bon voyage Babeth, profite bien ! Bisoussssssss
Répondre
C
Trop trop belle !!!!! J'adore cette carte, elle est superbe !!! gros bisous
Répondre
B
2 très belles cartes
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 434
Publicité