Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
27 novembre 2013

Quelques cartes tenues secrètes ....

Bonjour à toutes et merci pour vos commentaires.

Le 7000ème a été écrit par "Lavande" et j'en suis très contente. Merci, merci de ta fidèlité!! Seulement il va falloir que tu me donnes ton adresse (par mail STP) pour que je puisse t'envoyer une petite carte avec quelques surprises. Je ne te promets pas de te poster tout ceci avant mon départ en Guadeloupe car il ne me reste plus que 2 jours et 1/2 avant de m'envoler et .........  j'ai plein, mais plein de choses à faire.

 

D'aileurs c'est pourquoi je poste les cartes qui suivent alors qu'elles ne devraient pas être dévoilées avant la fin du mois mais .... Ce sont des cartes secrètes proposées par deux forums dont je ne dévoilerai pas le nom car les scrappeuses ont encore 2 jours pour les attraper .

 

 

cartBA9e13

 

 

 

cartBA713

 

J'ai eu beaucoup de chance sur ces deux coups puisque j'ai pu les attraper très vite.

Je m'étais bien amusée à les faire d'après les lifts envoyés en MP. Elles me plaisent bien et certaines d'entre vous les recevront ainsi que toutes celles réalisées précédemment.

 

Je file préparer le repas de midi alors, bon appétit, bonne après-midi et qui sait peut-être à ce soir avec d'autres cartes.

 

Bisous et merci pour les commentaires que vous allez m'écrire , j'en suis sûre et ravie.

Publicité
Commentaires
L
Jolies!! Bonnes vacances en Guadeloupe. Tu vas avoir de superbes photos à nous montrer!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Encore de très jolies cartes, et de très bonnes vacances<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Encore deux belles cartes, mais je préfère la seconde. <br /> <br /> Cette année c'est moi qui aimerait bien être à ta place !! Profites bien de ton séjour au soleil. Bisous
Répondre
M
Bonnes vacances en Guadeloupe chère Babeth. <br /> <br /> Plein de bonnes choses pour toi et ton mari. Tu vas nous revenir avec de très beaux souvenirs et de belles photos, c'est certain.<br /> <br /> Gros bisous sourire
Répondre
S
Bravo pour ces deux petites cartes encore, tu t'es bien avancée comme ça, tu as raison... Bon voyage ma petite Babeth, profite bien de ton séjour en Guadeloupe veinarde !!! :) Tu vas revenir en pleine forme !... Je te fais de gros bisous, bonne soirée
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité