Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
17 mai 2014

Carte d'anniversaire

Bonjour et merci à toutes pour vos délicieux commentaires que j'ai eu beaucoup de plaisir à lire.

Aujourd'hui, je vous montre la carte que j'ai réalisée pour l'anniversaire de ma belle-soeur. C'est un lift d'une carte que Fabienne nous a donné en défi sur notre forum "Graine de scrap". Je ne connais pas le nom de l'auteur de l'originale qui est très belle.

 

cartaniveliane14

 

J'ai eu beaucoup de peine à la faire et ... je ne suis pas très contente de moi car le petit morceau de papier "rose" qui est coordonné aux roses du papier fleuri ne l'ai pas avec mes papillons (morceau de ruban que j'ai encré et découpé) et mes roses.

Cette après midi je ferai une autre carte, pour l'anniversaire de mon petiot Léo mais je ne vous la montrerai pas de suite car il vient souvent voir ce que j'ai posté sur mon blog et .... je ne veux pas lui gâcher la surprise quand il la recevra.

Bonne après midi au soleil j'espère mais prenez un tout petit peu de temps pour me dire ce que vous pensez de cette carte.

Bisous

Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte. Je vais la faire moi aussi, mais ce sera pour la fête des mères.
Répondre
S
Elle est très douce et très jolie. Bises
Répondre
M
Tout est en harmonie, Babeth et ta carte est très féminine dans ses atours.<br /> <br /> Très belle journée à toi,<br /> <br /> Bisourires
Répondre
N
Le rose pâle des papillon va très bien avec le rose de ton papier !
Répondre
J
Une carte bien belle..<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 419
Publicité