Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
14 mai 2014

Mon ange

Bonjour à vous toutes et merci à celles qui sont passées voir "Bravo" et qui m'ont laissé un commentaire que j'ai aimé lire avec plaisir.

Me revoilà avec une page faite il y a quelques jours pour le défi "Loto de mai" sur le forum Graine de scrap. Je ne vous dirais pas ce que je devais faire car les consignes restent secrètes jusqu'à la fin du mois.

monange

 

Que dites-vous de cette nouvelle page avec mon Léo chéri en vedette ? Personnellement j'aime bien mais .... sans plus.

Allez je file à la maison de retraite aussi je vous dis bonne après-midi mais laissez moi un petit mot, ça me fera plaisir.

Bisous à toutes et encore merci.

Publicité
Commentaires
M
Jolie page où tout est bien coordonné
Répondre
S
quelle jolie page bravo scrapbises Sansan
Répondre
S
Elle est mignonne, un peu aérienne et agréable à regarder; Juste un peu-être un peu trop pastel pour mon goût dans ses coloris... :) Bisous ma tite Babeth
Répondre
G
elle est belle, très douce..
Répondre
G
Jolie page. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 434
Publicité