Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
14 mai 2014

Bravo

Coucou à toutes, et merci pour vos commentaires sur mes dernières pages.

Celle que je vous montre est faite depuis fin mars mais comme elle participait au "duo de printemps"  de Maméloup sur le forum "Libertyscrap" je n'avais pas le droit de vous la faire découvrir avant début mai et ..... je l'avais oubliée.

C'est un lift de Corejones avec une consigne qu'elle soit "HAPPY" comme la chanson de Farrel Williams.

 

bravo

Je me souviens avoir eu beaucoup de plaisir à la réaliser, même si j'ai eu quelques problèmes. J'étais aussi très contente d'utiliser le papier de fond qui collait très bien au lift et que j'avais depuis .... des années.

Bien sûr c'est notre adorable petite Alice en photos et la page est maintenant chez elle au grand plaisir de ses parents.

Voilà maintenant j'attends vos commentaires avec impatience.

Bisous

Publicité
Commentaires
S
Adorable page...!!! Bravo aussi pour ce duo, je n'avias pas vu non plus, tu as bien scrappé ces derniers temps c'est chouette ! Bisous, profite bien de ta journée, moi c'est boulot boulot cette semaine...
Répondre
M
Super belle page. J'avoue de pas trop aimer les papiers de fonds chargés comme le tien, mais tu t'en es très bien sortie. Biz
Répondre
C
Ho !! quelle est belle cette page, j'adore ton coeur, bravo !! bises
Répondre
M
c'est une très belle page et en effet le fond colle bien à ton thème<br /> <br /> trop mignonne cette petite Alice<br /> <br /> j'aime beaucoup le grand coeur qui encadre tes photos<br /> <br /> bravo très belle réa<br /> <br /> bises
Répondre
G
Belle mise en page mais je ne suis pas fan du papier de fond qui pour ma part est trop chargé . Mais si c'est pour coller au lift, je comprend. !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité