Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
21 octobre 2014

Carte Noël n°1

Bonjour à toutes.

Là, au moment où je vous écris, j'espère que vous dormez bien.

Et Oui, il y avait bien longtemps que Madame Insomnie n'était pas venue me rendre visite et cette nuit vers minuit et demi, elle a pointé son petit nez et ne m'a pas lâchée.

Du coup, ça m'a permis de réaliser la carte qui répond au challenge STS n°5 cardlift de Jackie Jerke.

 

catrests5octo

 

Je ne suis pas entièrement satisfaite car je la trouve un peu fade.

Dites moi ce que vous en pensez.

Merci pour vos gentils petits mots sur la carte "Bon anniversaire" réalisée hier.

Bisous.

Publicité
Commentaires
N
Tes cartes, aussi bien celle-ci que la précédente, sont très jolies et ont dû ou feront des heureux, j'en suis certaine!
Répondre
S
tu as raison elle manque un peu d'éclat mais elle est très jolie...peut être rajouter qques perles bleues??bravo en tout cas j'aime bcp
Répondre
B
coucou Babeth , <br /> <br /> juste un petit message pour te dire que je pense fort à toi et que j'espère que tes soucis vont se résoudre très vite.<br /> <br /> J'espère te revoir bientôt au pays du scrap :-)<br /> <br /> Gros Bisoux
Répondre
F
j'adore, elle est très belle. Bisous
Répondre
M
très jolie carte Babeth
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité