Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
26 novembre 2014

Petits moments précieux

Coucou à vous toutes.

Plus d'un mois sans pouvoir scrapper ni poster de réalisation même celles déjà faites comme l'album que je vous montre aujourd'hui.

 

Il a été terminé fin septembre et donné à Léo mi-octobre.

 

miniléo1

 

Couverture "plastique transparent" fermée

 

miniléo2

Couverture ouverte.

Les différentes pages à la suite des unes des autres.

miniléo3

miniléo4

miniléo5

miniléo6

miniléo7

miniléo8

miniléo9

miniléo10

La dernière de couverture est ouverte et sur la photo suivant elle est fermée

miniléo11

 

Mon Loulou était très content et fier de cet album qui montre combien il a aidé son grand-père.

 

Je l'aime bien malgré certains petits détails qui ne me conviennent pas.

Je profite ici pour remercier mes amies Nicou et Vavo car sans elles cet album n'existerait pas.

Je vous embrasse bien affectueusement toutes les deux.

 

Dites moi ce que vous pensez de ce mini.

Merci d'être sincère.

Si j'ai un peu de temps je vous en montrerai un autre, toujours sur mon petiot Léo.

Bonne journée et bisous à vous toutes.

 

 

Publicité
Commentaires
C
très joli mini :D<br /> <br /> J'aime bien l'effet avec la couverture transparente !
Répondre
L
Dans quelques années, il le regardera encore avec beaucoup de plaisir et d'émotion ce bel album!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
De très beaux coloris pour cet album, et moi aussi j'aime l'utilisation du transparent pour la couverture! bisous profite bien de tes vacances!
Répondre
B
Contente de te retrouver :-) Magnifique cet album, c'est un très beau cadeau<br /> <br /> Gros bisoux !!
Répondre
B
Contente de te retrouver :-) Magnifique cet album, c'est un très beau cadeau<br /> <br /> Gros bisoux !!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité