Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
21 juin 2015

Patiner

Re-bonjour.

Cela fait plusieurs nuits que je travaille sur cette page et voilà, je viens de la terminer.

Elle répond au challenge 1 de STS puisque j'ai suivi le sketch proposé par Elisa .

 

patiner

 

Dans le journaling j'ai écrit :

"Mamé, regarde !

Je saute de plus en plus haut.

Mamé, prend moi en photo ...

Ce 31 janvier 2015 au skate park de Gagnols/Cèze

tu n'avais pas froid à patiner

mais Gégé et moi étions gelés."

 

Ce sera s'en doute la dernière page du mois de juin car je pars en vadrouille en Bretagne demain pour toute la semaine.

J'espère pouvoir lire vos commentaires sur mon téléphone.

Je vous souhaite  donc une bonne semaine.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
E
Elle est très réussie Babeth<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un page superbe avec de jolies couleurs
Répondre
S
Très jolie ta page et dans un beau combo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mariecey
Répondre
M
bravo elle est bien belle ta page<br /> <br /> bonnes vacances en Bretagne<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Super jolie ta page, j'adore le orange.<br /> <br /> Bonnes vacances en Bretagne ! Profites bien.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité