Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
2 juillet 2015

Bel envol

Bonjour à vous toutes,

 

Mon petiot a été ravi de lire vos commentaires, il vous remercie beaucoup.

 Il s'est lancé dans une deuxième page que je vous montrerai bientôt.

 

Aujourd'hui, c'est la page qui répond au 2ème défi C&S du forum "Liberty Scrap" proposé par Sylvie /Néfertiti que je vous montre.

 

Voici la page à lifter

 

 

et voici ma page avec une photo prise la semaine dernière à Belle-Île-en -Mer.

 

 

J'ai adoré réaliser cette page et elle me plaît beaucoup.

 

J'attends vos commentaires avec impatience.

 

J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur, ici elle écrase tout le monde.

 

Bonne soirée et bisous

 

Publicité
Commentaires
V
j'aime ta page<br /> <br /> biz
Répondre
N
Toute belle! Un beau choix de couleurs!
Répondre
E
très belle page!! ici aussi on a très très chaud!!! bises
Répondre
K
Très jolie page Babeth et quelle belle photo !<br /> <br /> C'est génial que Léo aime faire du scrap, j'ai hâte de voir la deuxième.<br /> <br /> Bisous Babeth
Répondre
G
Une page fraiche et jolie. En Haute Savoie, il fait très chaud aussi, mais apparemment moins qu'en Normandie d'après ma fille. Il faut sortir le matin à la fraiche !!!! Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 448
Publicité