Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
31 juillet 2015

Moment bonheur

Bonjour à vous toutes.

Me voici revenue de mes superbes vacances chez mes enfants.

Comme j'ai pris beaucoup de photos, je vais pouvoir scrapper certains moments magiques comme celui-ci.

 

Cette page répond au défi C&S de l'été proposé par Sylvie/Néfertiti sur le forum "Graine de scrap"

 

Voici la page à lifter

 

 

Et voici mon interprétation avec une photo de ma jolie Emma dans la piscine.

 

 

Je me suis éclatée à la réaliser, elle me plaît beaucoup et pour une fois sans restriction.

Vous avez le droit de ne pas être de mon avis et de me le dire.

J'attends vos commentaires avec impatience.

Bonne après-midi à toutes.

Bisous

 

Publicité
Commentaires
L
Une page pleine de peps! Les couleurs étaient exactement ce qu'il fallait pour cette belle photo!
Répondre
K
Magnifique ta page Babeth ! j'adore le fond et le masking tape.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Et bien moi je dis un grand bravo ta page est hyper belle... comme Emma!!!
Répondre
N
Une très jolie page rafraîchissante! Bravo!
Répondre
G
Je suis entièrement de ton avis, ta page est magnifique. J'aime ces couleurs gaies. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité