Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
23 novembre 2015

Carte amitié et mail art

Bonjour à toutes et merci pour vos gentils commentaires que j'ai pu lire hier ça me fait toujours un grand très grand plaisir.

 

Aujourd'hui, je vous montre une carte et son enveloppe (mail Art ) que j'ai envoyées il y a déjà quelques temps à mon amie Marie.

 

Carte violette car Marie aime cette couleur, avec un oiseau car le thème sur 'Graine de scrap" était les oiseaux ce mois-ci.

 

 

Voilà l'enveloppe scrappée dans laquelle était la carte qui répondait au défi divers de "Graine de scrap", lift de celui-ci

 

Mon enveloppe est moins belle que le modèle mais, je l'aime bien.

 

 

Toujours sur "Graine de scrap" notre forum super dynamique grâce à Fabienne, nous avons fait un échange "carte".

Mon binôme est la très gentille Nathalie qui m'a envoyé cette carte.

 

Je vous avais bien dit que le thème était "les oiseaux"....

 

Et voici la mienne

 

Nous avions comme modèles :

celle-ci

 

et

celle-là

 

 

Voilà, je pense avoir mis les réalisations de ce mois-ci qui étaient restées en attente.

J'adore notre forum car il me pousse à scrapper en dehors de mon style de confort et parce que nous sommes toutes très "amicales", l'ambiance est sensationnelle. Allez y faire un petit tour et vous verrez comme on y est bien.

 

Je vous souhaite une bonne journée et j'attends vos commentaires avec impatience.

Bisous à toutes.

 

Publicité
Commentaires
M
Et bien bravo pour toutes ces belles créations et vos jolis échanges - <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Waouh Babeth ! Tes cartes sont sublimes !!! J'adore<br /> <br /> Et un superbe échange avec Nathalie. Bravo les filles.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
De superbes échanges. Bravo à toutes les deux !
Répondre
N
Beau travail Zabeth !
Répondre
F
tu as très bien travaillé et Manouchette était ravie,<br /> <br /> Un très bel échange avec Nathalie.<br /> <br /> Merci Babeth, pour le gentil mot que tu as mis au sujet de notre forum, j'apprécie énormément.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité