Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
24 janvier 2016

Quatre cartes

Je vous l'avais bien dit qu'il me fallait encore beaucoup de cartes, j'avance, j'avance tout doucement mais petit à petit je vais arriver à réaliser tout mon quota.

Celle-ci est ma réponse au défi lancé par Marie/Manouchette sur Graine de scrap.

Il fallait lifter celle-ci

 

 

Voilà la mienne

 

Celle-ci est ma participation à "Carte à la chaîne" sur C&S.

Il fallait s'inspirer de ce sketch

 

La suivante est ma réponse au challenge 5 de STS.

Il fallait s'inspirer d'un sketch que je ne peux pas vous montrer et que j'ai tourné d'un quart de tour vers la gauche.

 

cartepourjean16

 

 

 

 

Et enfin la dernière est un lift d'une carte que j'ai vu ??????? je ne sais plus où.

cartepourcatt16

 

 

 

Voilà mes réalisations du week-end.

Oui, il m'a fallu deux après-midi pour scrapper ces quatre cartes.

Je suis de moins en moins habile mais j'arrive à me débrouiller.

 

Dites moi si elles vous plaisent ou non, je serai heureuse de vous lire.

Bisous.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Quelle productivité Babeth !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Merci pour ta participation.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
elles sont superbes!!! gros coup de coeur pour la première<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
Je reviens sur la toile du scrap tout doucement<br /> <br /> Tes cartes sont très jolies et bravo pour le lift de ta carte 1 ; elle est très belle et shabby réussi<br /> <br /> Bises
Répondre
B
belles cartes, le style shabby est vraiment très réussi
Répondre
K
Une très jolie série de cartes Babeth et comme tu le sais déjà j'adore celle que tu as faite pour GDS.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 453
Publicité