Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
24 janvier 2016

Amaryllis

Bonjour à vous toutes.

 

Petit à petit, je scrappe, page, cartes .... mais je ne prends pas le temps de vous les montrer.

Il faut que je rattrape mon retard et poster chaque jour une réa.

 

Cette page, je l'ai réalisée mardi soir en 1h lors de la soirée "speed" sur la forum C&S.

 

Il fallait suivre ce sketch

 

 

Mes photos se prêtaient au combo demandé sur STS par Elisa pour le challenge 3

 

amaryllis

 

J'aime bien ma page et je suis contente d'avoir eu l'occasion de scrapper ces 2 photos de mon amaryllis.

 Mon frère me l'a offert en me disant : "je ne sais pas si il va fleurir".

  Il n'y avait qu'une tige de 7 cm environ avec un renflement à l'extrémité supérieure qui sortait du bulbe, pas de feuille .... rien d'autre.

Voilà la preuve qu'il a bien fleuri.

J'ai écrit le titre avec les lettres "puzzles" que mon adorable fille m'a offert pour ma fête.

 

Dites moi ce que vous en pensez.

Merci d'avance et bisous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe amaryllis qui méritait bien cette belle page. La mise en page est originale. Scrapper en une heure, écris-tu?! Chapeau bas,madame Babeth :-)<br /> <br /> Lorsque tes fleurs sècheront, il faudra laisser ta plante se reposer pendant un certain temps. Elle reprendra vie quelques mois plus tard et te donnera encore de superbes fleurs. Ma plante est à sa 4ème floraison.<br /> <br /> Bisourire fleuri
Répondre
E
Jolie page Babeth.<br /> <br /> Merci pour ta participation.<br /> <br /> bises
Répondre
L
Deux très belles pages
Répondre
P
Une belle fleur qui est bien mise en valeur sur ta page, bravo... bisous
Répondre
F
Ta page est superbe et ton amaryllis l'est tout autant, tu dois avoir la main verte.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 453
Publicité