Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
10 juillet 2016

Pur bonheur

 

 

Bonjour mes fidèles et merci pour vos commentaires sur "Baby".

J'ai été ravie de vous lire.

Je vous montre l'avant-dernière page de l'album du petit Emil.

 

Cette page répond à deux défis

- sketch de Graine de scrap :

sketch réalisé et proposé par Fabienne notre si gentille,

aimable et talentueuse administratrice du forum.



 

 

- inspiration de cette image sur C&S

pour la case 29 du jeu de l'oie



J'ai donc inséré du bois, des triangles, des ronds pour les perles

 

 

purbonheur

 

Je ne suis pas très douée pour ce genre d'exercice

mais cette fois je pense avoir réalisé une belle page.

Mille excuses pour la faute d orthographe à Antananarivo.

Que pensez vous de ma page ?

Merci, merci pour vos futurs commentaires.

Bon dimanche au soleil.

 

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
M
elle est magnifique j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
F
ta page est très belle et merci d'avoir choisi mon sketch ma Babeth, tu es adorable.<br /> <br /> Merci pour tous ces compliments que me vont droits au coeur.<br /> <br /> Gros bisous et profites bien de ta famille.
Répondre
N
Trop trop belle page... mais il faut continuer cela ne doit pas être l'avant dernière age, j'en vut encore!!!<br /> <br /> Bisous et belle journée.
Répondre
E
ça oui!! elle est très belle ta page!! bisous
Répondre
M
elle est superbe cette page , je n'aime pas les pages et je n'en fais pas , il faudrait pourtant que je me lance , j'ai peur de trop remplir la page au detriment de la photo<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 451
Publicité