Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
12 juillet 2016

Carte d'anniversaire

 

 

Bonjour à toutes.

Quel temps avez-vous ?

Ici, il pleut, orage et température plus clémentes.

On respire mieux.

 

Merci, merci mes amies pour vos commentaires

que j'ai eu un extrême plaisir à lire.

L'album est parti et il ne devrait arrivé demain

ou le 15, jour anniversaire de mon frère.

 

Il sera accompagné par cette carte que j'ai réalisée

en liftant celle-ci proposée en case 12

du jeu de l'oie sur C&S

 

 

cartejeuloie1

 

 

Elle est un peu plus masculine avec ses couleurs

que celle proposée par Mésangathena.

Je l'aime bien et j'espère qu'elle plaira à mon frère.

 

Bonne après-midi.

 

Bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
M
très joli lift Babeth bravo bisous
Répondre
G
Très jolie carte et lift réussi. Bisous
Répondre
M
Une belle carte Babeth
Répondre
F
très jolie carte ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Avec cette superbe carte ton frère va être très gâté et il va adorer sa surprise, bisous à toi.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 400
Publicité